AVIS DE CONFIDENTIALITÉ
Le présent Avis de confidentialité s'applique aux clients Moov Activity SA, y compris les clients actuels, anciens,
potentiels, utilisateurs et destinataires d'un produit ou d'un service fourni par nos soins, les visiteurs de nos sites web officiels ou notre magasin,
membres de nos programmes de fidélité ou communautés.
Qu'est-ce qu'une donnée personnelle ?
Les données personnelles sont les informations de toute nature qui peuvent vous être attribuées directement ou indirectement.
Les informations suivantes sont des exemples de données personnelles : nom, adresse,
adresse e-mail, numéro de téléphone, informations de paiement et bon de commande. L'historique
d'utilisation, l'adresse IP et l'identifiant de membre sont également des exemples de données personnelles, de
même que autres informations que vous communiquez lorsque vous contactez notre service clients.
Confidentialité des données
Toutes les données personnelles du client sont traitées de manière confidentielle et ne sont
pas transmises ni rendues accessibles à des tiers. Le client a un droit d’accès, de rectification
ou de suppression, sur demande écrite, aux données le concernant contenues et traitées
dans la base de données de Moov Activity SA.
Retour ou échange de marchandises
Les articles doivent être renvoyés intacts et complets dans leur emballage d'origine (avec les étiquettes comportant leurs références), accompagnés du bordereau de livraison, dans un délai de 7 jours après réception de votre colis a l'adresse suivante: Place du Tunnel 23 1005 Lausanne (Suisse). Les frais de port liés au retour sont à votre charge. Dans le cas d'une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts.
Moov Activity SA ne reprend pas une marchandise transformée, tachetée ou abîmée.
En cas de non-respect de ce qui précède, Moov Activity SA se réserve le droit de refuser et de renvoyer la marchandise au frais du client. Et en cas de retour dépassant les 7 jours, ou si les conditions de retour ne sont pas respectées
(sans bulletin de retour dûment rempli, emballage d’origine manquant, etc.).
Livraison et transport
L'envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 5 à 8 jours environ. Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande pour les commandes de moins de 150.-
A NOTER : VOTRE ENTREPRISE ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure sauf autorisation écrite des parents ou tuteur.
Prix
Tous les prix sur nôtre site sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise.
Disponibilité
Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à VOTRE ENTREPRISE. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.
Modalités de paiement
Méthodes de paiement : WorldLine six-Payment-Services - Twint - Paiement Paypal.
Garantie légales
Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.
Droit applicable et for juridique
Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d'arrondissement de Lausanne.
Notre Adresse :
Place du Tunnel 23
1005 Lausanne Suisse
Nous contacter :
TÉL: + 41213112465
E-mail: info@moovactivity.ch